Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Officiel : Version 1.5 Korg Kronos dispo à ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hop, téléchargé, mais j'installerai ce soir, en revenant du boulot.

Cool!

Commentaire

Envoyé par coyote14 Voir le message
      Hop, téléchargé, mais j'installerai ce soir, en revenant du boulot.

Cool!
      Idem

Commentaire

Ben moi, je suis levé à 4H38 soit très exactement 26 minutes après que la maj ait été mise en ligne.

Tout cela pour arriver au résultat suivant après moultes tentatives :

"failed. Device source not founded"

Alors que ma clé est reconnu dans l'utilitaire disk du kronos....

Bon, vais me recoucher.
        Korg Kronos - Motif rack XS - V Synth Gt - Virus TI - Radias Rack

Commentaire

Aucun problème pour moi , j'ai mis le fichier update sur le clé (surtout ne pas le mettre dans un répertoire) et la mise à jour c'est déroulée sans aucun soucis .

[edit] : finalement la première mise à jour n'a pas fonctionné, il a fallu la refaire une deuxième fois pour passer en 1.5
          Dernière modification par fzero, 30 novembre 2011, 12h54.
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Vous remarquerez que la màj se réalise en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
            c'est clair je m'attendais a surveiller le truc a peine je lance 5 secondes plus tard c'est fini

ps: pour ceux qu'on le message failed ca peut venir du fichier "KRONOS_Update1_5_0.tar.gz" qui a etait egalement décompressé, faut le laisser intacte dans la clé usb.

Commentaire

Et voilà, vite fait, bien fait !!!
              Aucun problèmes pour l'installation. C'est très rapide.:super
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

marche toujours pas même sans décompresser le dossier en question. Merci Polop tout de même car j'ai au moins éliminé une fausse manip. Pour le reste. ....

Commentaire

Ah bé ça a marché. J'ai juste redémarré mon Kronos et refait la manip de mise à jour avec la même clé.

Y avait un bug dans la fonction mise à jour. C'est bête !

Commentaire

Heureusement que c'est rapide, c'est la joie des SSD ça..........
                    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

OnTheRoadAgain!

Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                    Korg Pa4X 76
                    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                    Soundcraft UI16
                    Bundle Bose F1

Commentaire

Envoyé par DotNET74 Voir le message
                      Heureusement que c'est rapide, c'est la joie des SSD ça..........
                      oui vraiment très rapide !
                      Update ok noproblémo
                      kronos 88 n° 000026 , mp8 kawai, emu 4k

Commentaire

Ca y est c'est fait! Bon on est déçus , on' s'attendait à rester des plombes devant un écran tout noir. Quelques secondes suffisent à changer le 1,0,4 en 1.5. C'est balaise Korg... Comme ça ils sont tranquilles jusqu'à Noel.
                        Pas vu d'autre changement pour le moment...il ne joue toujours pas tout seul:oups
                        Va falloir encore bosser un peu pour comprendre une once de cette bête.:mefie
                        Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

Commentaire

C'est fait, aucun souci. il n'y a plus qu'à remplir ces nouvelles banques user, qui sont vraiment les bienvenues !

Commentaire

Envoyé par Jeandot Voir le message
                            C'est fait, aucun souci. il n'y a plus qu'à remplir ces nouvelles banques user, qui sont vraiment les bienvenues !
                            Je vais poser une question certainement bête mais , il y a de nouvelles banques USER (gratuites) ?
                            Parce que là après la mise à jour on a bien plein de nouvelles banques en mode program mais elles sont toutes vides ...
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
                              Je vais poser une question certainement bête mais , il y a de nouvelles banques USER (gratuites) ?
                              Parce que là après la mise à jour on a bien plein de nouvelles banques en mode program mais elles sont toutes vides ...
                              Oui elles sont vides

Commentaire

Vous exagèrez là : non ? est-ce que quand on achète une voiture on nous rempli le réservoir, les ordis sont-ils livrés bourrés de logiciels intéressants ?
                                Quand il y a 128 pas de mémoire X râle pour en avoir + pour y stocker ses propres programmes ... quand il en a 12000 il faut lui faire le plein
                                Vous inquiètez pas, des banques il va y en avoir des tonnes il n'y aura pas assez place pour les stocker :super (vos prochains posts dans 1 an : quand es-ce qu'on nous donne plus d'emplacements mémoires)

Commentaire

Chargement...
                                X